Just another WordPress.com site

C’est toujours un plaisir de retourner à South Kensington surtout lorsqu’on loge juste à côté. Au menu du jour : glandouille dans les musées, notamment le Science Museum qui mêle différentes disciplines comme l’astronomie, l’aérospatiale mais aussi la géographie, la topographie, et la médecine… Il y a de nombreux recoins à découvrir, de petites expositions à droite et à gauche, comme celle sur Wallace & Gromit (qui se classent parmi les plus grands inventeurs britanniques!), ou encore sur l’historique du plastique ou les machines industrielles qui nous rappelle que nous sommes bien dans le pays de l’industrie! Hormis ces expositions très fournies, les autres paraissent un peu désuettes et poussiéreuses, avec des présentoirs parfois vides, ou des vitrines vraiment dépassées…

C’est dommage. Ne manquez cependant pas de faire les gamins et d’aller faire un petit tour dans l’un des nombreux simulateurs de vol : ça ne vaut pas le Futuroscope mais c’est idéal pour se détendre!
Ce quartier mérite toujours que l’on s’y attarde, avec ses belles voitures et ses batiments typiques… De plus, il n’est qu’à une centaine de mètres du sud de Hyde Park, c’est dommage de ne pas profiter des immenses pelouses pour faire un somme typiquement londonien…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :