Just another WordPress.com site


Il se passe si peu de choses et en même temps les choses avancent un peu. Je soupçonne à présent que ma Convention de stage se soit perdue dans le Triangle des Bermudes. Le dénouement n’est donc pas prêt d’arriver. Cependant, j’en sais un peu plus !
Hier j’ai demandé à mon employeuse de m’écrire la lettre d’invitation, indispensable pour obtenir le Visa de stage dans le cadre des études, délivré par l’Ambassade du Canada. Je sais donc tout sur mes missions : Sur le magnifique document falsifié à votre gauche, il n’y a que mon premier sujet d’étude, mais ça vous donnera un ordre d’idée sur ce que je fais dans la vie, j’ai souvent l’impression d’être Chandler… (cf Friends, pour les incultes)
Je commence le 1er mars, mais nous serons à Montréal deux semaines avant. D’une, parce que les billets sont moins chers en février, et de deux parce qu’il va bien falloir trouver un appartement durant ce laps de temps. Théoriquement, ma mission se termine le 5 Septembre, date que je vais pouvoir négocier à mon avis… C’est là que vient l’histoire du Panda Tour!

Vous vous souvenez peut-être que nous avions prévu un voyage dans le Grand Ouest Américain l’été prochain? Avec nos amis-baroudeurs, nous avions fixé la dernière semaine d’août… Il s’avère que ce sera sans doute un peu plus tard. Mais il ne va pas falloir tarder pour tout réserver, les campings les plus prisés affichent déjà complet 6 mois avant l’été! Le bon point, c’est que la foule sera déjà partie, et que nous serons beaucoup plus tranquille pour découvrir les merveilles de l’Ouest. La chaleur sera aussi moins vive, mais malheureusement elle laissera place à quelques orages… J’en parlerai un peu plus dans un autre billet, mais l’itinéraire est déjà plus ou moins fixé et nous resterons uniquement dans le Pays des Canyons, au Sud de l’Utah… Rien que d’y penser ça me fait déjà du bien!

Commentaires sur: "Le suspens continue, l’hiver arrive et l’agence Panda Travel s’active" (3)

  1. prem's baroudeuse \o/

    Rien à voir avec l'action de 24 , mais quel suspens 😀

    L'agence Panda a déjà bien travaillé, pour nous permettre de passer l'hiver avec la perspective du soleil et des canyons

  2. Bravo Petit Panda et à bientôt sur Lyon ! C'est chouette que tout ça ait marché !

  3. Salut, je viens de découvrir tes péripéties, c'est jamais facile ce genre de moment mais j'espère que ça va bien finir!
    On vous attend à Montréal bientôt alors!
    Bonne chance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :